Guilde Arborea
Guilde Arborea
Guilde Arborea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation du concept Arboréa

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanrog




Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 50

Présentation du concept Arboréa Empty
MessageSujet: Présentation du concept Arboréa   Présentation du concept Arboréa I_icon_minitimeDim 5 Jan - 6:03

J'ai créé le concept Arboréa au printemps 2013 sur le S28 après avoir écumé plusieurs serveurs sur Wartune d'abord, puis sur Demon Slayer.

L'idée de base était de créer un modèle de guilde convivial basé sur la solidarité et l'entraide. Trop souvent j'ai vu des guildes vampirisées par des "vedettes" ou des gens qui croyaient l'être et occupaient tout l'espace, ne laissant que les miettes aux simples joueurs.

Je voulais une guilde qui permette à chaque joueur de trouver sa place, quel que soit son niveau, ses disponibilités, ses attentes ou son choix de jeu (free playing ou cash playing).

Chez Arboréa, ce sont les joueurs qui sont au service de la guilde et pas l'inverse. Pas de "vedettes", juste des joueurs qui font corps et collaborent pour atteindre un but commun : s'amuser, passer un bon moment ensemble et, si possible, gagner, ce dernier objectif étant la "cerise sur le gâteau" et non l'objectif premier.

Arboréa est donc plus qu'une guilde, c'est un état d'esprit basé sur le fair play, le respect des autres et l'entraide. Peu importe le niveau de skill, le nombre de diamants, l'expérience du jeu : chacun peu apporter sa pierre à l'édifice, à son rythme, selon ses possibilités.

Arboréa, c'est vous, c'est un mélange de personnalités très variées qui le temps de quelques heures oublient leurs différences sociales, géographiques, d'âge, etc., pour former un espace de vie virtuelle chaleureux et convivial.

Merci à vous tous et longue vie à Arboréa
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du concept Arboréa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arborea :: Bienvenue chez Arborea :: Ambassade-
Sauter vers: